How Noisy Are The Rooms?

La musique peut-elle provoquer un coup du lapin ? Mettons cette question de côté pour l’instant. How Noisy Are The Rooms adopte une vision extrêmement provocatrice de l’anarchie créative. L’énergie concentrée de trois composants qui s’affrontent sans cesse met l’auditeur dans l’état d’une boule dans une boîte de flipper, qui est impitoyablement projetée dans tous les sens sans jamais se reposer et qui est toujours à tous les points en même temps.

Derrière How Noisy Are The Rooms se cachent Almut Kühne , visionnaire vocale berlinoise, Joke Lanz, magicien suisse des platines établi lui aussi à Berlin, et Alfred Vogel, batteur multitâches originaire du Vorarlberg. Vogel gère depuis de nombreuses années un festival Open Ear sous le titre Bezau Beatz, où des collisions et des rencontres inattendues peuvent et doivent se produire. La rencontre entre Vogel et Lanz est le fruit de l’une de ces collisions. Les deux extrémistes se sont tout de suite compris et se sont dit oui pour un projet commun. Mais cela ne suffisait pas à Vogel, et comme il voulait depuis belle lurette inviter Almut Kühne à danser, cela s’est transformé en trio.

Encore une fois, la musique peut-elle provoquer un coup du lapin ? Oui, elle le peut – si elle expose notre centre sensoriel à une pluie météoritique d’impressions et de perceptions. A une époque où nous acceptons la réévaluation permanente de toutes les valeurs comme la normalité, Almut Kühne, Joke Lanz et Alfred Vogel réussissent, pour la première fois dans l’histoire récente de l’humanité, à donner une connotation positive à la notion de surmenage, grâce à leur foisonnante image post-musicale « How Noisy Are The Rooms ». Plus révolutionnaire, tu meurs !

Almut Kühne online

Almut Kühne
Joke Lanz
Alfred Vogel
voc
turntables
dr, perc

 

Vorverkauf für dieses Konzert